Comment faire passer le temps dans les transports en commun ?

Lorsque vous êtes un habitué des transports en commun, bus, métro et autres, cela devient presqu’une nécessité de trouver le moyen idéal pour vous occuper pendant le trajet. Vous avez alors le choix entre plusieurs options qui s’avère parfois même être très constructives.

Choisir entre MP3, console de jeux ou un bon livre

Si vous utilisez souvent les moyens de transports, alors vous vous êtes sans doute déjà ennuyé plus d’une fois pendant le trajet. Il peut en être autrement si vous prévoyez à l’avance des activités pour passer le temps. Cela vous évitera de regarder l’heure toutes les deux secondes, et vous pourrez même passer de bons moments. Ainsi, vous pouvez choisir entre la musique, les consoles de jeux vidéo, les réseaux sociaux sur votre smartphone, ou alors faire de la lecture. Il ne s’agira pas forcément de choisir en sortant de chez vous, ce que vous allez faire ou non dans le métro. Mais en ayant ces gadgets avec vous en permanence, vous aurez le choix et vous pourrez ainsi dire adieu à l’ennui dans les transports. Si vous avez une préférence pour la musique, n’hésitez pas à créer des playlists différentes, en fonction de vos gouts. Veillez tout de même à ne pas être distrait au point de manquer votre arrêt.

Mettez votre temps à profit

Si vous êtes du genre acharné au travail, vous pouvez en rapporter avec vous, et mettre à profit le temps que vous passez dans le métro ou dans le bus chaque jour. Que ce soit la lecture de vos cours, ou la rédaction de rapports pour le travail à l’aide d’un PC ou d’une tablette, vous pourrez le faire en étant installé confortablement dans votre siège. Ainsi, vous pourrez gagner de précieuses heures qui serviront à des activités plus passionnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *